samedi 8 février 2014

Petit Prince Igor

Coucou les chamis!
Vous vous en êtes surement rendu compte mais depuis le temps qu'Igor vit par minous,je n'ai pas beaucoup posté de ses nouvelles et bien peu d'images que lui. Ca fait un peu honteux, en tout cas j'en suis bien navré. Pour ma défense il faut dire qu'on a pas eu de chance:
tout d'abord "la  pareille" photo n'a plus marché peu avant son arrivée
Ma maitresse en achete un pas cher sur le Bon coin qui ne fonctionne pas non plus.
Alors en attendant on a pris des images avec le téléphone , mais comme elles etaient pas jolies j'ai pas osé les mettre ici.
Et comme si ça suffisait pas, c'est lke téléphone qui est tombé en panne!
Alors on en a acheté un nouveau parce que c'est important pour trouver du "Trav'aie" et appeller quelqu'un quand y z un soucis, tout ça tout ça....Donc on en a un nouveau qui fait des photos un peu mieux.
Et papa Ogg a fait lui aussi des belles images quand il est venu avec maman Ogg ( même que je suis tombé malade) )et qu'il m'a envoyé après.
J'ai commencé a faire un montage vidéo avec ouinedoze vidéo mes coeurs mais ça plantait tout le temps! j’arrivais pas avoir de musique et pour avoir du son il fallait redémarrer Lord Inateur à chaque fois!
alors j'ai voulu la faire sur internet mais le logis-ciel que j'ai trouvé était pas pratique a utiliser surtout avec mes grosses pattounes velues...
Alors j'en ai télécharger un, pas mal mais c’était une démonstration . J'avais fait une super vidéo, j'avais bien découpé ma musique et tout... et quand j'ai voulu enregistrer, et ben le logo du logis-ciel apparaissait en gros tout orange tout le long de la vidéo et on ne voyait plus mes belles images!!! Moi qui avait passé tant de temps a faire ça bien, tout ça pour rien! J'étais colère, j'étais  chagrin.
Alors j'ai décidé de retenter ma chance une dernière fois avec encore un autre et ... Ouf ça a marché!

Donc comme j'ai fait une promesse, "j’honore mes engagements"(ma maitresse parle comme ça) et voici donc une vidéo qui vous montrera les volutions d'Igor et comme il est mignon:





EDIT: voici une vidéo du 27/03/14: Regardez un peu comme il a progressé depuis qu'il est chez nous!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire