mercredi 20 juillet 2016

retour à la case depart: Baldur Von.C et Vilaine Nana se cassent.

Bonjour les Chamis.
Encore une fois j'ai négligé mon blog alors que j'avais dis que je reviendrais plus souvent, mais je n'avais plus le droit de le faire.
Maintenant  je peux à nouveau m'exprimer, et ce
coup-ci ça ne sera pas  du tout chamignon : je parle d'ici d'une chose terrible: Nous avons quitté Igor et Herr Vé et ce dernier n'est désormais plus un Ogg!


Voilà ce qui s'est VRAIMENT passé, attention  ça va être très très long!
J'ai un peu peur. Je sais qu'on  m'attend au tournant. On nous a déjà bien critiqué vu qu'on  se répandait en public et que c'est pas digne de dire ce qu'on a sur le cœur surtout si c'est moche. Mais voilà c'est pas ma faute à moi si la vérité  est moche! Et je pense que c'est mal de la cacher même quand il s'agit de sauver l'honneur d'une personne qui ne le mérite pas .
Je me suis tû pendant  pratiquement un an. Je ne veux plus me taire.
Juste deux précisions:
d'abord nous ne parlons dans le dos de personne. Le principal intéressé sait très bien ce que nous pensons de lui: il pourrait même avoir accès à cet article s'il le voulait.
Ensuite, Au cas où vous doutez de notre honnêteté, c'est concevable vu ce que vous aller lire, et  contrairement à ce que certains clament, je ne suis pas un menteur et ma maitresse non plus.
Alors voilà ce que j'ai vu.

Les choses auraient dû bien se passer. On était tellement contents, ma maitresse, Igor et moi de venir vivre  à Belfort!  .
Mais rien ne s'est passé comme prévu. La famille Ogg s'est pourtant  montrée adorable avec nous pendant trois mois; mais quelqu'un a abusé de la situation  et ça a crée  beaucoup de tensions. Alors on est partis dans un nouveau chez nous. Ça a été chaos-tique, parce que cette même personne a fait n'importe quoi et ça nous a causé pas mal de soucis et de la honte aussi. Ça c’était au mois de novembre de 2015.

En plus  il s'est passé un drame dans la famille Ogg: Kenaï Chaton Joli est décédé de la PIF, il n'avait que deux ans. C'est arrivé très vite: lui qui n’était déjà pas plus gros qu'un souriceau est devenu  encore plus maigre (on sentait ses os)  avec un gros ventre gonflé comme un ballon. Il a bien été emmené chez le Docteur des petits chats, on lui a bien donné des médicaments, en vain. Moogie Ogg l'a veillé jusqu'au bout il s'est éteint dans ses bras. Nous avons eu tous beaucoup de chat-grain et sommes encore aujourd'hui bien peinés par cette tragédie.

Chez nous c’était pas folichon. Igor et moi ça allait, on était plutôt satisfaits de notre nouvelle maison: c’était assez grand, et confortable, même s'il y avait des drôles de fenêtres dans le plafond qui était très bas et qui penchait. Il y avait un truc qu'on adorait, c’était courir comme des petits fous a travers tout l'appart en miaulant!^^

Par contre c'est ma maitresse  qui est devenue une vraie sorcière.Elle a été très vilaine:
d'abord elle est allée "chez les fous". Puis elle s'est remise à parler à des gens pas fréquentables: des zétrangers, des gens qu'on appelle les zomos; mais aussi des "péquenots" c'est a dire des gens tout simples, sans élégance ni raffinement . Ma maitresse aime ce genre de personnes, mais elle ne se rend pas compte que ce sont des "dégénérés" "qui mettent en péril la race blanche".  On lui a reproché sa tolérance car  "c'est la vertu du faible et elle le conduit à la médiocrité" (je ne sais plus la phrase exacte)
Elle voulait faire des choses seule, de son coté, mais elle oubliait qu'être en couple, consistait à renoncer à son indépendance.
De plus elle n'avait pas à communiquer  avec qui que ce soit puisque elle était avec "l'homme idéal, celui que toutes les femmes voudraient: beau avec sa peau pâle et ses yeux clairs, PUR,  culturé, et d'une intelligence supérieure, intègre."
Tout ce qu'elle elle n'est pas. 
Bref, elle a voulu nous trahir .

Ajoutez à ça qu'elle  n'avait  pas de travail  et ne faisait rien comme il faut a la maison.Par exemple elle  tirait pas assez les draps quand elle faisait le lit, elle ramassait pas bien la poussière quand elle passait l'aspi, ou faisait mal notre caisse, Elle laissait tout en désordre. Et elle faisait des  bêtises: elle se lavait à l'eau chaude, et elle a allumé un radiateur cet hiver au lieu de mettre son manteau à la maison, tout en sachant que ça allait  couter de l'argent
Elle faisait le tri et séparait les déchets normaux du recyclable. On ne supportait pas cette attitude de "hippie écolo de merde"et on refusait de le faire, par anticonformisme, et même qu'on remélangeait toutes les ordures ensemble qu'elle avait trié quand elle avait le dos tourné.
.Elle voulait savoir les horaires de travail à l'avance: on estimait qu'elle n'avait pas à le savoir alors on lui a jamais dit. de toute façons elle les découvrait bien le jour même en se levant.

 Elle disait beaucoup de bêtises ou des choses déplaisantes parce qu'elle n'est  "ni  intelligente ni assez cultivée et qu'elle manque de discernement "; On était bien obligés de la contredire tout le temps puisque elle avait toujours tort, et de la dévaloriser pour qu'elle s'améliore.
On trouvait aussi qu'elle  avait des mauvais gouts, pour tout! elle n'aimait pas la vraie musique comme Wagner, la country... Elle écoutait bien du metal mais de guignol, pas assez "orienté". Elle avait des gouts enfantins: ce qui l’intéressait c’était l'imaginaire, pas la réalité:les elferies et la darkitude. Elle est allée voir Star war un soir,qui est un film "d' attardés". On était très fâchés.
Même pour ses vêtements elle n'avait pas de bons gouts: elle s'habillait toujours en noir comme les gothiques qui sont des "sales hippies branleurs et chialeurs". Alors que ce n'est plus de son âge. Maintenant elle devrait être chicos et porter des tailleurs avec des escarpins, et se faire des chignons pour aller avec.  Comme ont été celles qui l'ont précédé. Mais non. Elle était trop "immature"

Pour son bien,on lui a signalé qu'elle était une sale parce qu'elle ne se lavait pas toujours  les mains  quand elle revenait du dehors et parce qu'elle allait sur le lit avec ses habits. Elle "sentait mauvais"....
Bien entendu on lui a aussi rappelé tous les jours qu'il fallait qu'on quitte au plus vite ce "trou a rat tout pourri peuplé de  pets de zouilles." C'était entièrement sa faute si on était malheureux ici, puisque on a décidé de tous partir et de tout quitter par amour pour elle, pour son bonheur.  Déjà  qu'il avait fallu veiller sur elle quand elle était a l'eau pitale... Et tout ce qu'on a fait pour elle, les services rendus, les cadeaux.... alors que le bon sens aurait voulu qu'on la laisse à ce moment là. Et elle n'a jamais voulu admettre qu'elle était redevable ni faire preuve d'abnégation en retour et ça, ça  s'appelle l'ingratitude.

 Du coup on l'a punie, pour son bien: on l'a privée de fesse-bouc pour ne plus qu'elle parle a des "indigents". Il a fallu l'obliger à désactiver son compte  à plusieurs reprises, et on a surveillé  le mien. On a noté sur papier qui étaient mes nouveaux chamis et tout ce qui se passait sur mon mur, car elle pouvait en profiter. On lui a demandé de rendre des comptes sur tout parce qu'elle n'était plus digne de confiance.
Mais on a été gentils: on l'a autorisé à se connecter le jour de la St Valentin pour qu'elle montre les beaux cadeaux qu'elle a eu.
Naturellement  on lisait aussi son courrier: si elle avait rien à cacher "ça ne prêtait pas à conséquence"
Il a fallu lui expliquer encore et encore à quel point elle était attirée par  personnes mauvaises et "médiocres" et qu'il ne fallait plus qu'elle leur parle, et à quel point ce n'était plus supportable. On a même dû  l'avertir  que certaines d’entre elles complotaient pour détruire notre famille.

Elle a dépassé les bornes quand elle a décidé de faire un concours pour faire aide soignante.  On a trouvé ceci déshonorant: vous imaginez la honte si les gens apprenait qu'elle voulait faire "vide-pot"? Alors aux grands maux les grands moyens, on l'a menacée de partir. d'ailleurs tout était prêt, même la valise. Heureusement elle a fait preuve de bon sens et elle a fini par obéir.
De toutes façons elle n'aurait jamais pu garder un travail: elle avait tellement de défauts à la maison, comme ce manque de discipline et cette incapacité à obéir aux ordre chez nous. Elle trouvait qu'on avait beaucoup d'exigences mais au travail,c'est encore pire!

Par altruisme, on a voulu partager une passion avec elle tout en la remettant  dans le droit chemin et en lui donnant de bons principes.
Alors on a regardé tous  ensemble  des vidéos d'antan, d'un pays qui s'appelle la Lemagne. Moi et Igor on aimait bien regarder celles de Blondi, le chien d'un type qui s’appelait Adolf avec une drôle de moustache. J'aimais bien aussi les photos avec des guerriers qu'on appelle èssèsse qui jouent avec des petits chats. A propos de chats, Igor et moi on a changé de nom: Il s'est appellé "Tiger" et moi je suis devenu "Panter". Ce sont des modèles de panzer, les chars à Leman; ma maitresse, éternelle rabat-joie, n'a pas voulu jouer le jeu, n'a jamais utilisé nos surnoms qu'elle détestait.
Hélas! Elle, elle ne sera jamais assez "pure" pour comprendre la beauté d'un char d'assaut en action sur le front russe. Ni assez intelligente pour comprendre la nécessité d'enfermer des gens dans des camps (avant de leur faire pendre une douche empoisonnée) parce que ce sont les ennemis de la tribu des bons zaryens. Ou pour apprécier à leur juste valeur les discours de l'Adolf et de ses copains . C'est pas faute de lui avoir passé et repassé les vidéos pendant des mois pour que ça lui rentre dans la tête: un jour elle  a piqué un caca nerveux et a beaucoup pleuré juste parce qu'elle en avait marre .
Il faut admettre qu'on s'y attendait pas et  sur le coup, on s'est trouvé un peu con, du coup on l'a laissé tranquille quelque temps avec ça.
En même temps, qu'est ce qu'on pouvait attendre d'une personne "avec des origines étrangères" et dont les yeux sont "de la couleur de la merde" (merci Varg Vikernes pour l'inspiration au passage)?

C'est alors qu' on s'est rendu compte qu'on pouvait rien faire pour elle parce qu'elle avait été "formatée  dès sa petite enfance". Donc on lui a demandé de moins voir sa famille qui avait une mauvaise une influence  sur elle:"Une fois tous les deux mois, c’était amplement suffisant". On avait peur qu'elle se plaigne et dise des mensonges à ses parents.
  On avait une autre raison: elle préférait  les membres de sa famille proche à son compagnon pourtant "supérieur à la multitude" qui a très mal pris cet affront. Quand il disait que la famille était sacrée, ce qu'il fallait comprendre c'est que désormais, notre famille, c'était lui! il était donc normal qu'elle reste a la maison pour son numain.

On a dû lui répéter d'arrêter d'aller voir le docteur de son âme.Lui il s'appelle M. Psikiatr. Lui aussi a eu  une mauvaise influence sur elle, en plus d'être un escroc, un chat-rlatan. Apparemment  lui aussi complotait contre notre "famille", il faisait croire des vilaines choses a ma maitresse pour qu'elle s'en aille. Mais celle ci a fait la tête de mule. Elle a bien failli  céder et nous obéir mais finalement non .En plus, elle se  faisait parfois jolie et mettait  du parfum "qui pue" pour aller le voir. C'était agaçant et tellement suspect qu'on devait l'interroger sur ce qui se disait là bas, et bien souvent elle refusait de nous raconter: la preuve qu'elle critiquait et racontait des horreurs.
Surtout, c’était  rageant pour nous car ça voulait dire qu'on avait une maitresse trop faible et lâche pour guérir toute seule par elle même, et ça nous foutait la honte.

A un moment donné ça allait mieux on a cru qu' on avait fini par en faire façon en lui faisant regarder Deseperate housewives pour qu'elle devienne comme Bree Van de Kamp!
Elle ne faisait plus la gueule à longueur de temps et elle s'est montrée à nouveau aimable et docile comme au début et elle a fait le ménage plus souvent. Et parfois elle chantait un peu. Comme elle chante faux on lui a demandé d'arrêter.
Misère!  Elle se forçait! Un jour elle a avoué que c’était pas spontané: elle faisait ça pour "faire plaisir", pour qu'on soit contents d'elle. Sale dissimulatrice hyppocrite!
 C’était humiliant, On aurait pu la faire partir à ce moment là mais on a décidé de la garder quand même parce qu'on l'aimait toujours malgré tout. Du coup on l'a mieux surveillée pour pas qu'elle soit en contact avec d'autres zommes ou pire encore, une fille: on soupçonnait qu'elle avait quelqu'un d'autre. On lui a fait comprendre qu'elle n'avait pas de raison d'aller dehors excepté pour ses recherches d'emploi, alors elle a arrêté de sortir sauf pour les démarches professionnelles et administratives, ainsi que pour voir M. Psikiatr, contre notre gré.
Comme on l'a empêché de voir des gens dehors, elle a voulu inviter du monde à la maison de temps en temps . Igor et moi on était tout contents  d'avoir de la visite mais on ne voyait  pas que c’était inconvenant de faire rentrer des intrus, avant la soeur de Mr. qui en fait n'est jamais venue nous voir. . Alors au bout d'un moment, seule la maman de ma maitresse a eu le droit de venir.

On n'a jamais cessé de tenter de la convaincre de retourner à Lyon tant Belfort était déplaisant; 'à terme il aurait fallu retourner à la civilisation..Pas grave si elle redevenait malade, de toutes façons elle avait même pas été foutue de guérir!
On a continué à lui reprocher tout ce qu'elle a fait de mal pour qu'elle soit vraiment à notre convenance mais parfois en disant quelques gentillesses "pour mieux faire passer la pilule" Parfois aussi  on écoutait les chansons tristes de Richard Anthony pour lui montrer  en douceur a quel point elle pouvait rendre malheureux.
Ma maitresse est devenue craintive pour un tas de trucs, on s'est moqué de ses peurs irrationnelles et excessives.
On lui a fait des critiques encore et encore pour la mettre en colère pour lui prouver à quel point elle était  "folle et immature": seule une folle immature perd le contrôle d'elle même et s'énerve, au point de casser des choses. Et puis en fait c'était aussi une sorte de jeu pour lui apprendre à se maitriser.
De toutes façons elle ne comprenait rien à rien et interprétait tout n'importe comment.: elle ne savait pas faire preuve d'humour et  discerner quand on disait des choses sérieusement pour qu'elle change  de quand on disait juste des vacheries pour la faire enrager.
Elle s’énervait toujours pour rien et prenait les choses au premier degré, comme quand on l'appelait "la grosse".
. On a eu beau lui répéter que les mots n’étaient que du vent et n'avaient aucune valeur, elle est toujours restée aussi susceptible et rancunière .

A un moment donné elle a voulu faire une formation pour être caissière. C'est nul et elle aurait jamais réussi  de toutes façons. Ça n'a pas abouti.
Et à partir de là ça a empiré: d'un coté on a eu ce qu'on voulait: elle n'avait plus aucune volonté, plus aucune revendication: on ne craignais plus grand chose.
Mais c'était quand même pénible: elle dormait mal et: a cause des cauchemars elle criait la nuit dans son sommeil. Elle ne  mangeait plus. On veut pas d'une grosse parce que "les gros c'est con". Mais on voulait encore moins d'une maigre. Elle a été prévenue: si elle maigrissait, on l'abandonnerait.
Elle ne supportait plus rien: ni la lumière ni le bruit, elle ne voulait même plus de musique. Elle n'aspirait qu'au silence et à l'obscurité. On a accepté de faire un effort en  écoutant la musique au casque le matin; par contre  on refusait d'arrêter de chanter (faux) et de siffler (de façon stridente) quelle que soit l'heure de la journée; ça la mettait hors d'elle, mais on doit avouer qu'on en avait rien à foutre. Et puis quoi! On allait pas s’empêcher de vivre parce qu'elle avait un pet au casque! En fait on prenait même un certain plaisir de voir a quel point ça lui tapait sur les nerf !
On faisait d'autres trucs qui l’énervaient: si elle se mettaient en colère, on lui disait qu'on continuerait parce que la gressivité  ça perturbe; mais si elle disait les choses calmement, on continuait quand même parce qu'on écoutait pas. Comme quand on écoutait toujours les même musiques, comme quand on jouait au fouteballe avec le joujou favori d'Igor dans le salon, ou comme quand on dépensait l'argent qu'on avait pas.
 Et un jour elle a franchi un nouveau cap dans la  lâcheté: elle a décidé qu'elle mettrait fin à ses jours et a partir de ce moment là elle n'a pensé qu'a la mort. On lui a confisqué ses cachets. On la laissait dans son coin sauf quand elle avait envie d'être seule. Une fois on forcé la serrure de la salle de bains : elle s'était enfermée et on voulait  la surveiller.

Oh elle a  été vraiment odieuse,  "pire que cette harpie de  Scarlett au haras dans Autant en emporte le vent avec son si bon mari" Si vous saviez ce qu'on a souffert par amour pour elle,  on avait tout pour être heureux mais elle gâchait toujours tout!
Elle ne reconnaissait jamais ses torts, on était obligés de lui demander des excuses, pour tout.
 Au début elle répondait tout le temps et essayait d'avoir raison.Heureusement elle a arrêté.
Elle a menacé de partir aussi. Mais on  su trouver les mots justes pour la ramener à la raison: on a l'a prévenue que si elle nous contrariait, on ne lui adresserait plus jamais la parole. Que si elle partait chez ses parents se serait l’humiliation pour elle et sa famille puisque elle deviendrait officiellement  la "ratée de la famille", et qu'on ne la laisserait plus jamais rentrer chez nous, y compris pour reprendre ses affaires.. On l'a aussi prévenue que si elle s'en allait, elle le regretterait toute sa vie, elle s'en serait  peut être pas rendu compte tout de suite mais c'est connu que" c'est quand on a perdu quelque chose qu'on sait a quel point on en avait besoin". Et elle ne retrouverait jamais "quelqu'un d'aussi bien". Car c'était forcément quelqu'un de bien puisque il aimait les animaux (même s'il avait fait tuer son chien) et qu'on s'entendait bien avec...

Pour couronner le tout elle était radine!on était sûrs qu'elle était riche mais elle ne voulait payer que sa part de loyer, sa part d'internet, l'abonnement à l'eau et l’électricité. Elle ne payait les courses qu'à chaque fin de mois, quand elle était la seule à qui il restait un peu de sous et elle faisait exprès d'aller dans les discounteurs pour prendre de la mauvaise nourriture , et elle ne voulait pas acheter les cigarettes ou  la bière, et du coup c’était de sa faute si on a eu des problèmes d'argent.
En plus elle ne faisait jamais de beaux cadeaux  chers.   On lui a donc  reproché d'être" vénale", "profiteuse"  et "de ne penser qu'à l'argent, comme toutes les femmes."

Finalement on a tenté une dernière chose pour son salut. Elle pouvait devenir feignasse et ça c’était inadmissible. La faire sortir du lit en lui mettant des chants de troupes et du rock anti communiste c'était pas un bon plan: ça la rendait hargneuse.  L'idée a été de la  priver encore plus de sommeil.. Un jour ,on a profité de sa période d'insomnie pour la lever un matin, tôt quand elle s'est assoupie après une nuit blanche: il y avait un cafard répugnant dans le salon c’était trop dégoutant de le ramasser,à  part pour  elle bien sûre. Le truc c'est que ce jour là elle a voulu quand même se reposer, en fin d'après midi. Comme on se considère  sévères mais justes, on l'a laissée dormir deux heures. Après c'était le moment de retirer nos poils de la banquette de la chambre, c’était comme ça et pas autrement.
Le problème c'est qu'elle n'a pas été soumise comme on l’espérait. Au lieu de ça, elle a fait sa rebelle: elle a fait sa valise en criant (mais sans pleurer pour une fois) , m'a attrapé et m'a fourré sans délicatesse dans mon sac de voyage, et sans prévenir, on a débarqué chez Snowy.

Elle n'a pas pris Igor avec nous parce qu'elle n'avait rien pour le transporter. Je n'ai même pas pu lui dire au revoir. Elle a expliqué à sa famille ce que je viens de vous raconter, même s'ils avaient déjà vu et deviné certaines choses. Oui parce que nous étions tenus de dire le moins de choses possibles sur notre vie et de faire croire aux gens que tout allait bien même quand c'était pas vrai.  Pour sauver les apparences. Pour que les gens pensent du bien de nous et ne se posent pas de questions. "Pour l'honneur".
 en tous  cas chez les Oggs ils étaient fâchés et en même temps je pense qu'ils ont eu de la peine pour nous. En fait comme beaucoup de gens qui ne nous ont pas abandonné malgré le silence et l'absence de ma maitresse. Quelques uns avaient  vu et n'ont pas été dupes. Mais  la plupart sont sidérés par cette histoire de pervers narcissique et de sado masochisme émotionnel.

Ma maitresse voulait récupérer notre Igor un ou deux jours après. Sa famille l'a mise en garde contre des représailles, et pour éviter qu'une grosse bêtise ne soit faite, elle a décidé à contre cœur, de le laisser avec l'humain qu'il préférait en espérant qu'il serait digne de confiance .
 Ma maitresse est allée voir plusieurs fois Igor. Elle est même allée lui apporter une gourmandise pour sa fête. Malheureusement il n'a pas trop aimé. Il s'est montré distant. Et ça s'est mal passé, on l'a encore provoquée et poussée a bout. A chaque fois c'était pareil, et comme avant: la discution était prétextée, mais en fait ça consistait à imposer son avis sans la laisser s'exprimer et rejeter toute la faute sur elle.
A chaque fois qu'elle est venue voir Igor ça a été comme ça. Et un jour  ça s'est tellement mal passé qu'elle a décidé de ne plus y retourner. Igor ne la reconnait plus depuis quelque temps: il grogne, il fait pchioutte très fort et se  cache. Elle dit qu'elle a de la peine qu'il ne l'aime plus  et qu'elle a l'impression de lui faire du mal. Bien entendu si pour n'importe quelle raison il devait revenir par minou, il serait accueilli à bras ouverts...

Et moi j'ai de la peine aussi. J'ai de la peine pour toutes ces méchancetés qui ont été dites sur ma maitresse, sur sa famille pourtant si gentille  et nos chamis,dont le seul tort est d'être différents.
J'ai de la peine d'avoir découvert après notre fuite que les idéaux d'intégrité et d'honnêteté avaient été bafoués, et ceci bien avant notre départ.
J'ai de la peine de la voir avoir de la peine. J'ai de la peine aussi pour moi parce que malgré ma présence, un autre lui manque. C'est frustrant.
J'ai de la peine qu'on se serve d'Igor et moi pour l'atteindre, ça lui fait bien du mal.
Enfin j'ai de la peine pour elle  car  malgré la bienveillance de sa Famille, et le soutien  de nos Amis, elle n'est pas heureuse.Parce qu'elle a fui mais ses tourments ne cessent pas.
Et surtout parce qu'elle a honte d'avoir laissé faire ça pendant aussi longtemps: ça a duré presque un an!
Et j'ai peur. Parce que certains quand il ne peuvent plus avoir ce qu'ils veulent, il le détruisent, comme des enfants pas sages qui brisent  le jouet d'un autre qu'ils ne peuvent pas avoir. Finalement c’était vrai ce truc , comme quoi c'est quand on on a (tout) perdu qu'on se rend compte à quel point on tenait à ce qu'on pensais être acquis et qu'on l'a mauvaise.
J'ai peur qu'avec toute cette folie,  qu'il arrive quelque chose de mal.

En ce qui me concerne, je vais bien. Contrairement à ce que certains pensent , je ne suis pas malheureux du tout. Ici tout le monde m'aime, est doux et gentil avec moi et ma maitresse. Il y a plus de joie dans cette maison . On pleurait là bas, on rit ici, parfois même pour des choses un peu bébêtes.
Je suis gâté, on me donne du bon nanan. Je dors toutes les nuits avec ma maitresse et des fois on écoute des musiques un peu ringardes.
 J'ai retrouvé mon frère: Il m'a gentiment laissé son arbre  et ses brosses pour que Papa Ogg me coiffe .Alors bien sûr, c'est pas comme avec mon compagnon Igor, avec qui je jouais beaucoup. Snowy préfère la sieste. Mais parfois on va quand même en terrasse ensemble. Nous aimons beaucoup faire des vocalises lui et moi...
Et puis on a de la visite : des personnes GENTILLES viennent nous voir, par exemple  notre ami le Beau Fugu est venu en vacances quelques jours avant de partir découvrir des contrées lointaines, de l'autre coté de la France.
Je dois dire aussi un grand merci à Rémi qui s'occupe beaucoup de ma maitresse.
Je me suis bien adapté a mon changement de vie, je fais de nouveau des photos , mais aussi dés vidéos. Je refais du fesse-bouc, d'ailleurs  vous remercie aussi de votre soutien.

J'ai écrit ici ce long article, mais cette fois ci je ne vous dit pas quand je reviendrai, je ne veux plus m'avancer à dire des choses que je ne ferai pas au final.  Surtout que je ne sais pas comment les choses vont se passer maintenant. Peut être qu'un jour ce cauchemar va se terminer, que tout redeviendra comme avant et qu'on sera a nouveau heureux. Je l'espère de tout mon cœur de petit  chat....


Gentil cadeau du petit maître de Fugu.


























1 commentaire:

  1. My goodness petit chat... tu as bien fait d'écrire ce billet, révélateur encore une fois de l'horreur humaine. Et je peux te dire que je n'ai aucun mal à croire ce que tu racontes malheureusement. Certaines personnes prennent un plaisir monstrueux à détruire les autres. <3 courage, tiens bon, tu as bien fait. Poutoux.

    RépondreSupprimer